Nous sommes le
HPI SPEED RC :: huile ammortisseur
creer un forum      supprimer les publicites  

forum francophone consacré aux modèles de la marque HPI et Hot Bodies
 Portail     SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
huile ammortisseur
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    HPI SPEED RC Forum Index -> AUTRES - libre y compris pour les non enregistés (invités). -> Les Consommables
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lond-avinoma
Rookie

PostPosted: Sat 12 Dec - 22:55    Post subject: huilde amortiseur moto? Reply with quote

salut a tous je voudrais savoir si on peut mettre de l'huile d'amortiseur de moto ?
Back to top
MSN
DaviddeNancy
Rookie

PostPosted: Sun 13 Dec - 23:25    Post subject: huile ammortisseur Reply with quote

pour ma part eje met du champoing l'oréal...hé oui ...ma voiture le vaut bien !!!!!!!!!!!!!! hihiihiiii
-------------------------------------
E Firestorm... ma passion !
Back to top
beuchp
Pilote expert

PostPosted: Mon 14 Dec - 08:32    Post subject: huile ammortisseur Reply with quote

il parait meme q'on peut mettre du savon!
Back to top
MSN
benben
Rookie

PostPosted: Mon 28 Dec - 00:11    Post subject: huile ammortisseur Reply with quote

Tu sait, tu peux même utilisé du liquide veisselle, vu que ca a une bonne viscosité =)
1ere voiture : Piste (1/10)
Kyosho PureTen Alpha GP 4WD avec moteur Kyosho GX12 (2.11cc)

2eme voiture : TT (1/10)
Un jolie p'tit Kyosho MFR avec moteur Kyosho GXR18 (3cc) avec boite 2 vitesses, ainsi que AR.
Back to top
MSN
DaviddeNancy
Rookie

PostPosted: Mon 28 Dec - 07:12    Post subject: huile ammortisseur Reply with quote

Pfffffff ! vous etes tous des naz !!!!!!!!!!!!! moi c'est pas dh'uile ! je mes juste des ressorts extra dur et c'est bien comme ça !!!!!!!!!!!!!
E Firestorm... ma passion !
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 28 Dec - 07:12    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
speed
Pilote expert

PostPosted: Mon 28 Dec - 13:22    Post subject: huile ammortisseur Reply with quote

ça marche pas comme ça si t'a des amortos il faut qu'y est de l'huile sinon elle "pomperai" Very Happy ....blump.....blump.....blump........
quand dieu créa la femme l'homme créas l'alcool
Back to top
Post new topic   Reply to topic    HPI SPEED RC Forum Index -> AUTRES - libre y compris pour les non enregistés (invités). -> Les Consommables All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

TOUS DROITS RESERVES HPI-SPEED-RC ©2008 Date de création 03 janvier 2008.

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation