| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
overstorex Administrateur
|
Posted: Sun 28 Dec - 18:48 Post subject: Ce qu'il serait bien d'ajouter, de changer, de modifier ou de virer !!! ** Membres** |
|
|
j'ai fais le ménage, remise a zéro du sujet !  ------------------------------------- T2M Série 8000 Moteur d'origine NITRO RS4-3 Moteur 15fe FULL ALU + Carbone SAVAGE 25 Moteur STS.30 T2M Blitz EVO 2 Moteur CX-25 NITRO RS4-3 Savage XL K5.9 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 13 Feb - 14:45 Post subject: Manuels HPI |
|
|
J'ai mis en ligne une page de raccourci des manuels utilisateurs HPI ICI
Tous de fois si vous constatez une erreur ou un manuel manquant veuillez m'en informer ICI Svp Merci ------------------------------------- T2M Série 8000 Moteur d'origine NITRO RS4-3 Moteur 15fe FULL ALU + Carbone SAVAGE 25 Moteur STS.30 T2M Blitz EVO 2 Moteur CX-25 NITRO RS4-3 Savage XL K5.9 |
|
| Back to top |
|
 |
Lulu Administrateur
|
Posted: Fri 13 Mar - 18:36 Post subject: Ce qu'il serait bien d'ajouter, de changer, de modifier ou de virer !!! ** Membres** |
|
|
J'ai créé un groupe sur le thème du fofo sur "face book", comme ce site a de plus en plus de succès, un peu de pub ne fait pas de mal
LIEN ------------------------------------- http://overkhull.skyrock.com/
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ptiluc50 Moderateurs-newseurs
|
Posted: Sat 14 Mar - 08:40 Post subject: Ce qu'il serait bien d'ajouter, de changer, de modifier ou de virer !!! ** Membres** |
|
|
ajouté...  ------------------------------------- Vive la glisse... m^m en vrai!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lulu Administrateur
|
Posted: Sat 14 Mar - 12:06 Post subject: Ce qu'il serait bien d'ajouter, de changer, de modifier ou de virer !!! ** Membres** |
|
|
 ------------------------------------- http://overkhull.skyrock.com/
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 13 Aug - 11:40 Post subject: Ce qu'il serait bien d'ajouter, de changer, de modifier ou de virer !!! ** Membres** |
|
|
Nouveau Smilies a votre disposition catégorie Smilies 3D :
 ------------------------------------- T2M Série 8000 Moteur d'origine NITRO RS4-3 Moteur 15fe FULL ALU + Carbone SAVAGE 25 Moteur STS.30 T2M Blitz EVO 2 Moteur CX-25 NITRO RS4-3 Savage XL K5.9 |
|
| Back to top |
|
 |
beuchp Pilote expert
|
Posted: Sat 15 Aug - 19:00 Post subject: Ce qu'il serait bien d'ajouter, de changer, de modifier ou de virer !!! ** Membres** |
|
|
cool  |
|
| Back to top |
|
 |
beuchp Pilote expert
|
Posted: Mon 17 Aug - 10:33 Post subject: Ce qu'il serait bien d'ajouter, de changer, de modifier ou de virer !!! ** Membres** |
|
|
c' est moi ou il y a un probléme dans le forum présentation je clik et ca me dit que c' est seulement réservé au modo et je veux voir la présentation des petit nouveau ! XD  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 17 Aug - 11:57 Post subject: Ce qu'il serait bien d'ajouter, de changer, de modifier ou de virer !!! ** Membres** |
|
|
Ok bien vu beuchp PB résolu ------------------------------------- T2M Série 8000 Moteur d'origine NITRO RS4-3 Moteur 15fe FULL ALU + Carbone SAVAGE 25 Moteur STS.30 T2M Blitz EVO 2 Moteur CX-25 NITRO RS4-3 Savage XL K5.9 |
|
| Back to top |
|
 |
beuchp Pilote expert
|
Posted: Mon 17 Aug - 12:31 Post subject: Ce qu'il serait bien d'ajouter, de changer, de modifier ou de virer !!! ** Membres** |
|
|
merci !!!!!!!!!!!!!! je vait enfin pouvoir dire bienvenue !  |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Mon 17 Aug - 12:31 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Ptiluc50 Moderateurs-newseurs
|
Posted: Fri 4 Sep - 19:54 Post subject: Ce qu'il serait bien d'ajouter, de changer, de modifier ou de virer !!! ** Membres** |
|
|
Joli la nouvelle banniére!!!!  ------------------------------------- Vive la glisse... m^m en vrai!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
|