Nous sommes le
HPI SPEED RC :: [VEND] HPI Hara Edition
forum francophone consacré aux modèles de la marque HPI et Hot Bodies
 Portail     SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
[VEND] HPI Hara Edition

Post new topic   Reply to topic    HPI SPEED RC Forum Index -> Divers -> Petites annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
legreg2
Rookie

PostPosted: Fri 22 Jan - 17:39    Post subject: [VEND] HPI Hara Edition Reply with quote

Bonjour,

Je vend ma HPI RS4 Hara Edition qui a été très peut utilisée.
Il y a dessus un moteur GM Racind Dr speed, un variateur LRP V7.1, servo Futaba S3003, récepteur Futaba R142JE, je fourni aussi une Commande futaba Megatech 2PL, une boite de ressort de dureté différente.(il n'y a plus que à mettre un accus et c'est parti)

Il y a une toute petite griffe sur le dessous du chassis
Pour le prix j'en voudrai 250€ fdp out
si elle vous intéresse n'hésité pas a me contacter pour en discuter

sur la seconde photo c'est juste de la poussière ... Embarassed

Je peut eventuellement fournir pour un supplément de 20€ une carosserie de Lexus (il faut juste refaire les trous de fixation arrière, pas prevue pour ce modèle)

Merci
Greg
Back to top
Post new topic   Reply to topic    HPI SPEED RC Forum Index -> Divers -> Petites annonces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

TOUS DROITS RESERVES HPI-SPEED-RC ©2008 Date de création 03 janvier 2008.

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation